Invitation privée pour visa russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour !

Je dois partir en Russie au mois de décembre et pour cela je dispose d'une invitation d'une amie russe vivant à St Pétersbourg.

Deux questions :

1) Elle m'a envoyé l'invitation par fax. Est-ce suffisant par fax ou me faut-il les originaux pour obtenir mon Visa. Mon amie m'a dit que les envois étaient longs et très chers. Et elle me dit que chacune des invitations qu'elle a pu déjà faire à d'autres français ont toujours été accepté par fax. Mais à la lecture de plusieurs forums j'ai des doutes ! 2) Je continue mon séjour à Moscou (j'attéris à Saint P. et redécolle de Moscou). Comment puis-je m'enregistrer à Moscou ? Via un site internet, une agence ?

Merci à tous de vos réponses,

Bien à vous
AL Alexandre603 ·
Salut,

Je crois que tu peux faire enregistrer ton visa une fois sur place, très simplement, dans une agence ou un hôtel pour environ 20 €.

Pourrais-tu me dire finalement comment tu as fait pour "officialiser" l'invitation de ton amie stp ?

Je partirai en Russie en Juillet/Août prochain, et devrai obtenir mon visa depuis la Chine.. Je devrai donc également avoir ce type d'invitation.

Merci de me tenir au courant pour cette histoire d'invitation officielle, et bon voyage!

Alex

You might also like