Je dois partir en Russie au mois de décembre et pour cela je dispose d'une invitation d'une amie russe vivant à St Pétersbourg.
Deux questions :
1) Elle m'a envoyé l'invitation par fax. Est-ce suffisant par fax ou me faut-il les originaux pour obtenir mon Visa. Mon amie m'a dit que les envois étaient longs et très chers. Et elle me dit que chacune des invitations qu'elle a pu déjà faire à d'autres français ont toujours été accepté par fax. Mais à la lecture de plusieurs forums j'ai des doutes ! 2) Je continue mon séjour à Moscou (j'attéris à Saint P. et redécolle de Moscou). Comment puis-je m'enregistrer à Moscou ? Via un site internet, une agence ?
Merci à tous de vos réponses,
Bien à vous









