Moscou - Almaty (Kazakhstan) en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Quelqu'un a-t-il fait ce trajet ces derniers temps? Si oui, merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez me fournir.
LO Lochet ·
🙂Bonjour tobiasse, si tu veux je passe en octobre par almaty en voiture anvers - bishkek, je fais le commerce de voitures, normalement je les envoi par le train mais je veux une fois faire la route jusque la, si aussi tu as des problemes pour le visa tu peux toujours me demander des questions puisque je connais le consul du kazakhstan a Brussel, ca m'interesse d'avoir un chauffeur en plus questions de compagnie et securites
CM Cmjn ·
Bonjour,

Je dois me rendre à Almaty en novembre, si jamais votre voyage était un peu décalé vers cette période, cela pourrait m'intéresser de vous accompagner. Je suis déjà allée deux fois au Kazakhstan et là je rejoins une amie qui vit à Alamty pour faire un reportage avec elle sur le pays.
LO Lochet ·
Bonjour CMJN sait tu me contacter sur mon e-mail biancomarc479@hotmail.com pour le voyage A+
BA Babaj ·
bonjour à tous.

J'ai un peu la même question à poser car sur le site expresstorussia "qui nous donne dates et prix de chaque train, la fréquence de chaque train n'est pas toujours compréhensible". En revanche je suis étonné du manque de réponse sur ta question. ça discutte beaucoup autour mais au final nous ne sommes pas plus avancées. Si par hasard vous avez une réponse à la question du trajet en train entre moscou et al maty, je suis preneur. Merci à tous et bon voyage.
NI Nikolas2255 Regular ·
Vous pouvez consulter l'horaire sur le site des chemins de fer allemands. Ca ne vous donne pas les prix, mais deja les horaires.

Sachez qu'il y a des trains qui traversent plusieurs fois la frontiere russo-kazakh ce qui complique la chose parce que, au moins theoriquement, tu auras besoin de visas de double entree pour les deux pays.

Je crois que le Moscou-Almaty en fait partie. L'annee derniere j'ai pris le Sankt peterburg-Astana qui traverse la frontiere une seule fois.

Similar discussions

You might also like