Obtention du visa russe au Kazakhstan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Est-il aisé de faire son visa russe dans l'ambassade russe au Kazakhstan ? Délai d'obtention, prix, ? On y sera avec normalement une invitation.

Merci Jérôme
AT Atiproductio ·
Normalement 10 jours
We are all connected
VB VBE81 ·
bonjour, Je suis actuellement en train de faire le visa et il faut 4 jours ouvrables et pas plus. Penses a prendre l'assurance individuelle maladie delivree par ta propre assurance. Bon voyage Famille Nomade
FAMILLE NOMADE http://famillenomade.free.fr
VB VBE81 ·
Oups!!!! Avec toutes mes excuses , je me suis trompe de pays quand j'ai dit que possible d'obtenir visa russe en 4 jours. En fait, d'apres un voyageur qui a fait en juin 2009 , son visa russe a Almaty , il faut parler russe pour que l'on te donne acces a l'ambassade. Lui a ete oblige de passer par une agence. Il faudrait voir s'il y a un consulat a Astana. Encore toutes mes excuse et bon voyage. Famille Nomade
FAMILLE NOMADE http://famillenomade.free.fr
OU Ourebi ·
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualite, mais je souhaite rassurer les autres voyageurs sur l'obtention du visa de transit russe au Kazakhstan.

Nous l'avons fait il y a une semaine et il n'y a eu aucun probleme, et nous l'avons demande a Almaty. Nous etions inquiets par les post laisses sur ce forum et par le lonely planet.

Le lundi nous avons ete au consulat russe a Altmaty a 9h30. Nous avon sfait comprendre que nous voulions un visa aux gens qui attendaient avec nous. Une dame a donc dit par l'interphone que nous voulions entrer. Apres controle des passeports, une secretaire nous a accueillis, elle parlait un anglais irreprochable. Puis nous avons donne les documents necessaires (formulaires imprimes et remplis au prelables). Nous avons meme pu recuperer nos passeports pendant la semaine. Le vendredi nous les avons rapportes et en 5 minutes elle a colle le visa.

Aucun probleme. Beaucoup ont dit qu'on ete chanceux... Voila en tout cas pour notre experience!

You might also like