Prendre un vol Toulouse-Moscou avec Air Italy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Pour des raisons personelles ... de belle-mère nous avons du prendre nos billets chez Air Italy (ou Italia je ne sais pas exactement)

Etant un habitué de AirFrance, KLM, ... j'ai un peu peur de prendre cette compagnie surtout que nous faisons Toulouse Blagnac - Milan - Moscow

Avez vous eu des bonnes ou mauvaises expériences avec cette compagnie ?

Merci d'avance de vos réponses que j'espère réconfortantes !

Shaun
HL HLO Regular ·
Alitalia , fait partie de l'alliance skyteam comme AF-KLM. De toutes façon, c'est Alitalia qui vend les vols mais souvent les TLS->MIL c'est opéré par Airfrance régional et le MIL->MOW c'est souvent opérer par la compagnie russe Aeroflot!

Pas de souçi avec les compagnies Régional et Aeroflot toutes membre de skyteam!

@+
LE Leadership Veteran ·
Air Italy et Alitalia n'on rien avoir😉
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
HL HLO Regular ·
Oui mais là je pense que la personne parle bien d'Alitalia pour faire un TLS-MXP-SVO!

AirItaly est une lowcoat! ne decervant pas TLS et SVO
SH ShaunT ·
Bien merci de vos réponses je sais ce soir la compagnie, vu qu'on a reçu les billets d'avion !

(Et pour me faire plaisir un petit guide Lonelyplanet sur Moscou et St-Petersbourg), prochaine étape les photos si ça interesse ! (dans la section approprié bien sûr !)
MA Marine2 Regular ·
Bonjour, je ne connais pas l'aéroport de Milan, mais je voulais juste relater une expérience vécue il y a quelques années par ma soeur:

Elle faisait Paris-Cracovie, via...Milan (!!!), avec la compagnie Alitalia. Elle avait une grande heure pour la correspondance.

L'aéroport de Milan est en forme de U, et très grand, m'a-t-on dit. L'avion venant de Paris a atterri à une extrémité du U. L'avion partant pour Varsovie partait de l'autre extrémité.

Bilan: ma soeur a loupé sa correspondance...
SH ShaunT ·
Nous prenons Alitalia ;)
LE Leonounours Regular ·
Salut il y a un petit details qui est important.......IL Y A QUELQUES ANNEES

En effet depuis sa rainaissance et notamment depuis le mois de Janvier 2010, Alitalia est parmi les compagnies les plus ponctuelles d'europe (fonte IATA, donc officielle)

Bon voyage a Moscow, vous serez contentes en plus tous les appareils sont neufs.
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel

Similar discussions

You might also like