Je pars à Moscou dans une semaine. J'ai déjà mon visa, sauf que je pense avoir un problème, je m'explique. Je prends l'avion à Paris le 2 juin à 19h pour Francfort, et nous redécollons à 22h55 en direction de Moscou où nous arrivons à 4h05 du matin. Mon visa commence le 3 juin. Est-ce-que je risque de ne pas être acceptée ? Je m'inquiète sérieusement. Dans l'attente de réponses,
Marion.









