Russie: route de Kazan à Ekaterinbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai parcouru cet été Moscou Kazan par le réseau secondaire. quelquefois il a fallu utilisé la route principale la M6, mais c'est l'enfer... Sur mon atlas, je parviens à peu près à trouver un itinéraire en boudant le grand axe vers Perm, en revanche pour aller à Ekaterinbourg, je ne vois pas trop...Qui peut me renseigner ?

Et si c'est possible, comment faire pour aller à Omsk ? Est-ce que par hasard (je rêve un peu) le trafic ne faiblirait-il pas un peu ?

Merci
TO Torrens1988 Veteran ·
salut tres belle ville kazan moi aussi j avais l atlas de la russie en cyrillique, pour aller en mongolie en 4x4 un autre itineraire que la M 6 : cela existe peut etre : mais attention : tu risque de tomber sur des pistes : donc, non goudronnees : cela m est arrive on dit que le trafic diminue legerement apres l oural, encore que ! j en suis pas sur moi, j ai trouve une diminution du trafic notable apres novossibirsk en direction de l altai ou en allant sur irkoutsk good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
RE Renmei Regular ·
ton experience m'interresse parce que je prépare un voyage en 4X4 vers la mongolie pour 2011 (je m'y prends tot, je sais...). Comment prenais tu ton bivouac du soir chez l'habitant ? petit hotel ? parking de station service? je compte faire Avignon Moscou via les etats baltes, Ekatterimbourg, novosibirsk, ulan oude, ulan bator, et retour par le Kasakstan, Kiev, hongrie, slovénie, italie. je compte 4 mois. En combien de temps as tu fais ton tour et est ce que tu as fais ce trajet ?😐 J'ai lu sur plusieurs forum que les flics sont particuliérement pénibles, qu'en est il ? Comme je risque de voyager seul y a t il un risque en termes de sécurité? merci
TO Torrens1988 Veteran ·
salut effectivement, je suis alle en mongolie en 2006, en partant de paris en 4x4 27 500 km en deux mois : il faut aimer rouler l ideal : c est de pouvoir le faire en 3 ou 4 mois que deux hotels; le reste toujours en bivouac : tu t ecartes de 2 ou 3 km de la route principale et tu t installes : aucun souci police en russie : la meme chose en france : c est la revolution : sur les routes ! sur un aller retour : on a du : moi et ma femme se faire controler plus de 60 fois, sans compter le nombre de fois que je me suis pas arrete je te defie : de ne pas ramener un p v beaucoup moins de corruption, qu il y a seulement 10 ans, mais elle subsite encore un peu mais ne pas jouer a ce jeu la si tu as commis une infraction : tu discutes le prix : tu negocies mais si il n y a pas faute de ta part : surtout ne paye pas : rester ferme de nombreux radars : sur 20 km de route : tu peux en trouver 4 : un tout les 5 km : veridique ! l ete 2007 : a ete consacre : aux pays en stan : kazakstan, tadjikistan, ouzbekistan, kyrghystan : en passant aussi par l ukraine et la russie si tu veux des infos, n hesite pas
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU

Similar discussions

You might also like