Bonjours,
Je vais passer quelques temps avec une association en Yakouti apres je voudrais rejoindre la Mongolie via le transmongolien!
Est ce que quelqu'un connait ce trajet ?? si oui pourriez vous m'indiquer les prix durée et si ca ne craind pas trop pour une fille seule.
Je vous remercie pour tous vos coneils !!
Laetitia
Original post









