Voyage Hanoï-Moscou en train: réserver les billets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

je recherche des informations au sujet de mon retour en train, comment reserver des billets de train beijing-oulan bator, oulan bator -irkurtz, et enfin irkurtz -moscou a moindre cout, sans passez par ces agences escroc et de preference directement a la gare de beijing tout en vivant a hanoi?

pouvez vous m aider ?
BA Bardak Veteran ·
Je ne vis pas en Chine, mais je pense que comme pour beaucoup de pays du monde, pour pouvoir réserver un billet directement à la gare, il faut aller à la gare...Donc, soit vous y allez vous-même, soit il vous faut trouver quelqu'un vivant à Pekin et qui est prêt à faire les démarches pour vous. Idem pour les autres trajets. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on ne vous vendra jamais un billet UlanBaatar - Irkutsk ou Irkutsk - Moscou à la gare de Pekin. Cela m'étonnerait qu'ils puissent vendre les billets de compagnies étrangères pour des trajets ne passant pas sur le territoire chinois.
QW Qwer ·
merci de votre reponse mais je ne peux pas me rendre en chine avant mon depart, j ai deja le billet hanoi beijing et le moscou paris c deja ca ! merci encore !
BA Bardak Veteran ·
A quelle époque comptez-vous partir? Si vous choisissez d'acheter vos billets au fur et à mesure, ce n'est pas compliqué. Il faut juste que vous soyez suffisamment flexible (notamment au niveau des visas) pour supporter un départ retardé de quelques jours. Si vous partez en plein été, cela peut être difficile, mais vous devriez toujours pouvoir trouver au moins une place de libre dans un train. Finalement, la seule chose à voir c'est si vous vous sentez prêt à prendre le risque ou non. Sinon, il vous faudra passer par une agence.

Similar discussions

You might also like