Rwanda en famille: climat en février, logement et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous partons au Rwanda en famille (2 enfants 11 et 13ans) du 10 au 24 février 2007. Quel temps fait il à cette époque de l'année? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Comment se loger à pas trop cher? Quels sont les meilleurs moyens de transport?
JB Jbosco ·
Cher doudou,

tu seras le bienvenu, il fera la petite saison seche et il fera normalement beau temps, de soleil et de bonne verdure apres les pluies de novembre et decembre. Il ya toute une gamme de categorie de logemment mais ceux qui ne sont pas cher sont des entres d'accueils des religieux.

Les moyens de transport sont des transport en voiture, il ya transport en commun moin cher mais pas agreable, on peut louer une voiture pour quelques jours ce qui est confortable. Toutes les regions du pays sont accessibles en voiture.

Je suis Rwandais habitant Kigali, je vous donnerai toute infos que vous aurez besoins email jahans2005@yahoo.fr
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Nous sommes deux et nous rendons au Rwanda en Janvier/Février prochains. Je suis très heureuse d'apprendre que tu habites Kigali. Tous les renseignements que tu pourras me donner me seront utiles. 1/ Logement dans les centres d'accueil religieus ou guest houses bon marché (adresses) 2/ Je suppose que la location d'un véhicule est relativement onéreuse 3/Je cherche à rencontrer des rwandais, puis je te contacter en arrivant à Kigali 4/ Et ce point n'est pas sans importance, comment se déroulent aujourd'hui les relations avec les touristes français depuis cette malheureuse affaire du gouvernement français ? Comment allons nous être accueillis ? Merci et à + j'espère Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like