S'expatrier au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, nous envisageons de nous installer au brésil, nous avons l'opportunité d'acheter un fond de commerce, l'actuel propriétaire nous propose également d'acheter la société afin de bénéficier du statut de résident permanent, Est-ce exact ? J'ai encore d'autres questions à poser, merci d'avance de bien vouloir nous éclairer sur toutes ces formalités cathy
nicolas catherine
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

Attention !!!!! N'achetez pas une société puisque vous achetez le bon et le mauvais encore plus vrai au Brésil !!!! Et vous ne connaissez pas l'historique !

Je vous conseille très très vivement de vous rapprocher du consulat de France et de l'ambassade (service expansion économique) pour avoir un max de conseils !!!

Si vous avez ce projet d'installation au Brésil je suppose que vous n'avez pas vraiment envie de tout perdre par imprudence ou igrorance ! Alors ne ccroyez surtout pas tout ce qu'on vous raconte ! Une de mes amies est franco-brésilienne et elle est toujours très très prudente à cause de la mentalité "business" et ce qui se passe derrière dans l'ombre.

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CA Cathy210 ·
Bonjour, merci pour votre réponse, bien sur nous allons contacter le consulat et l'ambassade, nous somme un couple très prudent, mon mari est dans la finance et moi dans le commerce, mais nous avons besoin aussi de l'avis des internautes et de leur point du vue cordialement Cathy
nicolas catherine

You might also like