S'expatrier au Pérou
by Laura57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'envisage d'aller vivre au Pérou (rentrée 2010). Tous les conseils, idées sont les bienvenus.
Je parle espagnol couramment;
J'ai un ado à la maison et deux grands enfants qui souhaitent découvrir le Pérou lors d'un prochain voyage cet été.
écrivez-moi!
Marre de la crise! je veux m'expatrier au Pérou
Bonjour,
Je souhaiterai de meme partir vivre au perou, j' ai ma petite amie a chiclayo, mais je souhaiterai creer une societe a lima qui demande un asocie, dans le domaine de l'optique, cherche aussi a prendre contact avec des personne connaissant le domaine optique ophtalmologique, j' ai deja une entreprise avec mon frere au senegal ou je vis actuellement, je suis francais, aussi pour le perou je souhaiterai implanter mes foournisseur qui sont europeen comme l'espagne, la suisse, la france, si vous avez des informations ecrivez moi sur technoptic.sarl@hotmail.com aussi sur mon skype technoptic.sarl, je repondrai avec plaisir et aussi discuter des possibilitees que vous connaissez aussi, je parle un peu l'espanol, qui est suffisant pour communiquer.
a bientot a vous, au plaisir.
a bientot a vous, au plaisir.
Log in first, then come back to this page.







