Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir quelques infos sur Brno car je vais m'installer la bas pour quelques annees je pense !! j'ai deja trouve un boulot, mais j'ai aucune idee de ce qui se passe par la bas. Est-ce que quelqu'un qui y vit ou qui connait suffisament peut me renseigner plz ?? par exemple:
_quel temps fait-il la bas, j'y serai a partir de la semaine prochaine...
_est-il facile de trouver un appart ou une maison dans brno ? combien me couterait une chambre simple dans le centre ville ?
_la vie est elle chere ? un salaire de 800E/mois me suffirait ou je vais devoir continuer a manger des pates sans beurre ?
_c est une ville anime ou tout est ferme a partir de 22h ?
_aussi, est ce que quelqu'un connait IBM a brno ? c est la bas que je vais bosser ? bonne ambiance ?
voila si vous avez des info, je suis preneur !!
Merci d'avance a tous !!!
Nico
Original post










