je suis française d'origine algérienne. Je suis actuellement étudiante en Master 2 (Bac+5) Finance dans une université française. J'aimerais m'installer en Algérie (à Alger) pour y vivre définitivement et y faire une carrière dans la finance. Je sais que l'Algérie n'est pas LE pays de la finance mais c'est le pays que j'aime. Je ne connais l'Algérie que pour les vacances d'été et beaucoup me disent qu'en été ce n'est pas pareil que toute l'année. J'aimerais avoir les avis de personnes vivant en Algérie ou qui ont déjà vécu une expérience semblable.
Merci






