S'installer en Guadeloupe pour s'ouvrir un petit commerce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis une algerienne je voudrais partire m'installer en gouadeloupe et ouvrire un petit commerçe je chercher a correspondre avec des hommes ou des femmes de la goudeloupe pour me donner des informations et m'aider a m'installer la bas Merçi
GW Gwada557 ·
🙂SALUT JE M APPELLE Chantal J HABITE EN ALSACE ET JE PART POUR VIVRE EN GUADELOUPE LE 2 OCTOBRE OU je v me renseigner pour faire de la vente sur les marché; bientot
gwada
VI Vicrochti ·
coucou ben jvois que tu vas te lancer dans un truc que jaimerai faire aussi peut etre pas enguadeloupe ou meme qui c si une fois arriver tu pe me donner de t nouvelles se serai cool et jvois pas ou ils sont raciste au contraire ils sont tres cool
virginie67
RA Raphael1201 ·
Bonjour,

Je connais la Guadeloupe depuis 15ans et j'y passe du temps. Si je peux t'aider, merci de m'ecrire a mon adresse : m.jaud@bluewin.ch

a bientot
HE Heaven86 ·
Coucou mameya et tu comptes ouvrir un commerce dans quel domain ?? Moi je suis en guadeloupe depuis 2 mois et j'ai l'intention d'ouvrir mon ptit commerce aussi ... Je vendrais des produits artisanaux importés et locaux ! des produits aussi bien textiles que dco en boiserie par exemple ..!
HE Heaven86 ·
coucou chantal ... moi aussi je suis déja en Guadeloupe et je suis en train de me renseigner aussi pour pouvoir vendre sur les maarchés ..
MA Mameya ·
Coucou mameya et tu comptes ouvrir un commerce dans quel domain ?? Moi je suis en guadeloupe depuis 2 mois et j'ai l'intention d'ouvrir mon ptit commerce aussi ... Je vendrais des produits artisanaux importés et locaux ! des produits aussi bien textiles que dco en boiserie par exemple ..!

Je voudrais ouvrire un restaurant
GW Gwada557 ·
😉bonjours Pour moi le demenagement aProche et je me renseignerai sur Place tu es dans quel coin de guadelouPe?on Pourrais rester en contact et se rencontrer une fois la bas!
gwada
HE Heaven86 ·
Coucou... je suis à vieux-habitants dans la Basse terre ... et toi tu seras ou ?
HE Heaven86 ·
A votre avis, quel place pourrait avoir ce genre de commerce ici en Guadeloupe ?
VI Vicrochti ·
bonjours enfaite je ne sais pas si j'aurai une reponse de votre par enfin voila mon ami a unee grande envie enfin est vraimen motivé a partir de l'alsace pour aller en guadeloupe et j'ai vu biensur ton message date mais j'ai vu que tu te renseigner pour les marché et je voulai savoir si c'est difficile de ce trouver un job je suis quelqun de trait motiver donc jattend ton messze avec impatience merci!!!!
virginie67

Similar discussions

You might also like