S'installer en tant que retraité à Torremolinos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous, Une petite question simple: Torremolinos, est-ce que c'est sympa pour s'y installer, en tant que retraité, avec un fils de 6 ans qui ira au Liceo Frances de Malaga?
FD FdeNancy Regular ·
Bonsoir AMHA autant habiter directement à Malaga... en choisisant votre quartier en fonction des lignes de transport en commun Malaga est une grande ville qui s'est bien modernisée Le centre de Torremolinos est défiguré par des tours des années 1970 et est une destination de vacances "de masse" ou "see sex and sun" l'été et pour les seniors l'hiver Mon conseil, venez voir par vous même en y séjournant ! A+ 😉
On the road !
CR Crazyplane ·
Merci François. Nous y allons ce jeudi pour une dizaine de jours pour repérer le coin. Bonne chance à Nancy en ligue 1.Dur dur contre Montpellier! Cordialement, PS:et merci de m'avoir appris un nouveau "terme" AMHA! Quand on dit qu'on en apprend tous les jours...

Bonsoir AMHA autant habiter directement à Malaga... en choisisant votre quartier en fonction des lignes de transport en commun Malaga est une grande ville qui s'est bien modernisée Le centre de Torremolinos est défiguré par des tours des années 1970 et est une destination de vacances "de masse" ou "see sex and sun" l'été et pour les seniors l'hiver Mon conseil, venez voir par vous même en y séjournant ! A+ 😉
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Je te conseille de flâner à Torremolinos dans le quartier de la Carihuela, 500 m le long, le long du paseo, le moins bétonné et plein de restaus, bars et boutiques A Malaga, aller en bus vers le vieux quartier des pêcheurs, du côté de El Palo. Idem, restaus et bars. Les prix y sont 30 % moins chers que dans les coins à touristes 😉
On the road !

Similar discussions

You might also like