j'envissage de m'installée sur l'île de la réunion avecmes2 enfants en bas age et je voudrais savoir comment se porte le marché de l'emploi j'ai effectuer un sejour de 3 semaine sur saint gilles et j'ai enormement apprécie l'île mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour trouver du travaille. je n 'ai que mon bep de secretariat et le bac est en preparation pensez vous qu'il y a des posibilités merci
S'installer sur l'île de la Réunion
by Daudet973
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'envissage de m'installée sur l'île de la réunion avecmes2 enfants en bas age et je voudrais savoir comment se porte le marché de l'emploi j'ai effectuer un sejour de 3 semaine sur saint gilles et j'ai enormement apprécie l'île mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour trouver du travaille. je n 'ai que mon bep de secretariat et le bac est en preparation pensez vous qu'il y a des posibilités merci
j'envissage de m'installée sur l'île de la réunion avecmes2 enfants en bas age et je voudrais savoir comment se porte le marché de l'emploi j'ai effectuer un sejour de 3 semaine sur saint gilles et j'ai enormement apprécie l'île mais je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour trouver du travaille. je n 'ai que mon bep de secretariat et le bac est en preparation pensez vous qu'il y a des posibilités merci
daudet973
Salut !
Concernant le marché du travail à la Réunion je dois te dire à regret qu'il est en mauvais état ! Ceux qui réussissent à partir sont en général les scientifiques ou les fonctionnaires métro ! Il ne faut pas te décourager, grâce à internet, tu peux répondre directement aux annonces d'emploi du "peï". Malheureusement je pense qu'il faudra peut-être changer de branche (aux dernières nouvelles il y avait de l'emploi dans la vente). persévère, noue des contacts sur place, tu verras peut-être ta vie se dessiner là bas au fur et à mesure !
Bonne chance
Et en attendant, bonne continuation.
Petitefey
Concernant le marché du travail à la Réunion je dois te dire à regret qu'il est en mauvais état ! Ceux qui réussissent à partir sont en général les scientifiques ou les fonctionnaires métro ! Il ne faut pas te décourager, grâce à internet, tu peux répondre directement aux annonces d'emploi du "peï". Malheureusement je pense qu'il faudra peut-être changer de branche (aux dernières nouvelles il y avait de l'emploi dans la vente). persévère, noue des contacts sur place, tu verras peut-être ta vie se dessiner là bas au fur et à mesure !
Bonne chance
Et en attendant, bonne continuation.
Petitefey
Bis
Log in first, then come back to this page.








