S'installer au Maroc à Tanger ou Tetouan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Dans 3 ou 4 ans, j'envisage de m'installer définitivement au Maroc sur la côte méditerranéenne, Tanger ou Tétouan (?) . Ne supportant pas de ne rien faire je souhaite y trouver un job ou une affaire (?).

Je suis quelqu'un de paisible et modeste. Je veux vivre comme les Marocains et me plier aux us et coutumes locales.

J'ai 50 ans, marié et père de 3 enfants. Mais, il est fort probable que je m'y installe seul, du moins dans un premier temps.

Je disposerai d'un budget mensuel d'environ 900 euros. Sachant que je débarquerai au point zéro : un bagage et une brosse à dents. Il me faudra trouver un logement, de quoi me meubler etc...

Ce sera surement ma dernière "aventure" ....Qu'en pensez vous, que me conseillez vous au quotidien afin que mon intégration se déroule le mieux du monde ?
GL Globerge Veteran ·
salut je te souhaite de faire ce que tu a envie avec 900euros tu dois y arriver sans probleme sutout si tu bricole un ptit boulot j ai trouvè un appartement a louer (MAIS VIDE) pour 100euros un grand frigo indispensable jai paye aussi 100euros ( en campant un peu au debut tu doit pas trop galerer ) reste a trouver LA piaule et là ya qu' en ètant la bas que tu te fera pas ............. mais ça se trouve fais surtout un contrat de location car s il trouve un meilleurs pigeon ils se generont pas (c est la mode)
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SA Santaifni ·
ayant passer 2 ans a tetouan je peux vous être utile sur les points qui te dérange ... de même je connais une femme age de plus de 45 qui peut vous idee sur place elle es d'origine rifiene et elle pocede 2 maison l'un a teouan centre ville et l'autre a ceuta (sebta)..pour plus d'info email moi et je vous contacte l'un a l'autre ... santa_ifni@hotmail.com
it's never late
BR Bruno081959 ·
Merci pour ces infos. Tous mes voeux pour 2009.
BR Bruno081959 ·
Merci pour ces infos. Tous mes voeux pour 2009.
EU Eugenie888 Regular ·
ton projet m'intéresse peut on en parler? LN
Hélène
AL Alfa69 ·
salut j'ai 49 ans et je souhaite aussi m'installer au maroc je cherche colaborateurs sérieux pour discuter d'un projet
KE Kelta ·
Dans quel domaine ce projet !!
kelta

Similar discussions

You might also like