Partir m'installer à Tanger
by Legrandmecha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
slt , aux membre qui lironts surtout les personnes qui connaisse bien le maroc en locurence tanger mon projet et de m installer la bas .(sur la vie la bas) j aimerais avoir plusieur avis , car quand je lie certain membre ca reste assez peu convainquant.je doit faire ma demande de mutation prochainement , quelque chiffre sur location pour 2 voir pourquoi pas acheter!les endroits sympa etc..........toute c info seront les bien venu un grand merci a bientot .< une personne impatiente de partir>😉
bonjour,
les prix dependent du lieu et de la prestation de l'appart. Donner un prix n'a aucun sens.
Il faudrait peut-etre preciser ton budget et quel confort tu recherches (qualité de l'appart, situation, eloignement...)
les prix dependent du lieu et de la prestation de l'appart. Donner un prix n'a aucun sens.
Il faudrait peut-etre preciser ton budget et quel confort tu recherches (qualité de l'appart, situation, eloignement...)
merci pour ta réponse, mais ce que je demander c une moyenne! mon budjet a peu pres 1400 euro je pense + a une petite maison avec ma femme!!sinon je ne connai pas encord l endroit sur tanger🤪 c pour cela que je recherche quelque info!slt et merci😉
tu peux faire des recherches sur les sites d'annonces immobilières sur Tanger, cela te donnera une idée des prix et du standing proposé, il y a énormément d'appart neufs à louer sur Tanger, à tous les prix bien sûr, pour les maisons à louer, c'est plus difficile en ville. Si tu es véhiculé, tu peux éventuellement t'éloigner un peu du centre mais il faut savoir que les maisons sont rarement petites donc ... le loyer n'est pas petit non plus.
ayant habité Tanger, je peux te donner mon avis sur les quartiers suivant les offres que tu trouveras.
bonne recherche
(un budget de 1400 euros ne devrait pas poser de problèmes pour vivre bien, selon mes critères bien sûr !)
claire
ok c pas bète, je n avais pas pensé je vais m orienter par la !encore merci. peut etre a titre de revanche!
ok merci mais enfant non , voiture ont a déja donc apres je pense que ca devrais le faire sinon en gros tanger c sympa?
Tanger c'est sympa si tu aimes les grandes villes, la foule et la circulation un peu parisienne aux heures de pointes... C'est une ville en pleine explosion, il y a des quartiers agréables et d'autres horribles comme dans toutes les grandes villes.
claire
Bonsoir,
Dans un premier temps je pense que vous devez vous installer plus au centre ville car vous pourrez rencontrer des étrangers et partager un peu leurs points de vu. C'est également, une occasion pour découvrir la ville. Les loyers reste de l'ordre de 350 € minimun et à conditions de bien négocier!!! Sinon, vous avez pas mal de chose au environ de Tanger. Nous aussi c'est un projet qu'on essaye de mettre en place. Mon mari est déjà sur place. Si vous souhaité plus d'info, je reste à votre dispo
A bientôt
Dans un premier temps je pense que vous devez vous installer plus au centre ville car vous pourrez rencontrer des étrangers et partager un peu leurs points de vu. C'est également, une occasion pour découvrir la ville. Les loyers reste de l'ordre de 350 € minimun et à conditions de bien négocier!!! Sinon, vous avez pas mal de chose au environ de Tanger. Nous aussi c'est un projet qu'on essaye de mettre en place. Mon mari est déjà sur place. Si vous souhaité plus d'info, je reste à votre dispo
A bientôt
Log in first, then come back to this page.











