S'installer à Tanger (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avant d'envisager une installation sur TANGER, pouvez-vous ma parler de cette ville des innovations importantes qu'il semble y avoir depuis l'installation du nouveau Roi ? Dans quels domaines y a-t-il des débouchés professionnels ? Vous connaissez bien cette région, est-elle attractive pour s'y installer en quittant les Antilles ? Le coût de la vie ? Par avance merci Martine
martine
EL Elkaibar ·
Bonjour, il y a effectivement beaucoup de changement pour la partie Nord du Maroc depuis l'intronisation de Mohamed 6. Tanger est la ville blanche celèbre dans les 4 coins dela terre. elle fût la ville des intéllos du monde entier en début du 19 siècle. Je ne la connaît bien bien, mais, je sais que je vais bientôt m'y installer. Une ville pleine de vie sur ce que j'ai pu voir, le soir elle grouille de monde, vous y trouverez toutes activités (elle est au carrefour de l'Esapagne, Gibralta et le reste du Maroc), vous serez également à 60 km de Ceuta enclave Espagnole au Maroc. Je pense que vous y trouverez ce que vous cherchez, et surtout en Bisnes. Le mois de Juin, juillet, Aout et septembre sont des Mois de pleines activités au vue de l'arrivée de plus de 400000 résidents ma rocains à l'Etranger. Il y aurait beaucou de choses à dire, mais, allez y en repèrage en juin ou juillet et vous vous ferez votre propore avis. Bonne chance et peut être à un de séjour.
HI Hicham1969 ·
Bonjour MarieStBarth, welcome! ton intérêt pour s'installer chez-nous à Tanger est raisonnable, je peux te renseigner sur ses belles vues en face de la côte éspagnole, sur l'océan, sur les sites historiques qui s'y trouvent, sur sa population acceuillante... .quand au job Je crois que le moyen le plus rentable est de s'investire dans un projet privé (restauration, hôtelerie, décoration, commerce...) à moin que tu acceptes des salaires qui ne sont pas motivants mais ils te permeteront de survivre puisque la vie n'est pas cher dans cette ville . bon chance. walidine2004@hotmail.com
espérant être utile

Similar discussions

You might also like