S'installer à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
slt nous sommes une bande de trois grands fetards et ns comptons ns installer sur st pierre à la reunion pour un ou deux ans ! et nos questions primordiales st :est ce que les reunionais st plus chauds qu'en metropole? la reunion est elle un paradis pour des fetards? kel st les endroits et bons plan pour delirer com il faut?y at il des boîtes de nuit?a combien st les conso ? yatil seulement du rhum? ou bien est ce que ça spass sur les plages?!! merci davance pour vos reponses on vs aime!!!!!!!🤪
27 ANS celibataire L'AGE OU TOUT EST REALISABLE
SI Sifaka Regular ·
reste chez toi, des gens comme toi, il y en a sufffisamment à la Réunion;alors pitié pour cette belle île;et là tu es sur un site de voyageurs pas de profiteurs;va à Saint trop ou à Nosy bé ou ds n'importe quelle boite de France, tu seras pas dépaysée;
RE Reneserge Regular ·
Bonjour La Réunion c'est La France pas plus chaud du côté ambiance, un peu plus à saint Pierre et à Saint Gilles, la vie est assez chère les consommations aussi, tu trouveras la même ambiance qu'en métropole pas plus mais ATTENTION au Rhum qui rend fou .
akwaba
PO Polorun Regular ·
Chaud les réunnionnais!!!!!!!!! oui sauf au boulot......si vous êtes dans le moule, alors pas de soucis, rhum, zamal, prostitution à st pierrre, ça devrait vous plaire....
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
KR Kréole Regular ·
Bonsoir,

je crois que tu as plus ta place à Ibiza ...........au vu de ce que tu recherches 😏
ti kréole 974
AT Athlantid ·
suite a la vente de mon appart (sauvé de la crise), moi aussi je compte minstaller a la reunion ancien prof assistant, je peux donner des cours d echecs, mais je doute que ca va marcher lol sinon une idée de business avec un petit commerce local sans pretention

avant tout, pour arriver dans une culture un peu differente, il faut accepter les moeurs et les aimer

si tu as un projet viable, suffisament d'argent de coté, capable de te contenter de peu materiellement (pas de depenses sur place), apprecier une vie simple au soleil, alors c'est jouable, il faut aussi que ca colle avec un etat d'esprit zen plus que fetard, a mon avis

You might also like