S'installer et travailler en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour voila j'ai 19ans et je souhaite partir a l'étranger (martinique, guadeloupe ou réunion) pour m'y m'installer et y travailler mais je ne connais pas très bien le cout de la vie, les culture et si il y a du travaille. Je possède un CAP charpente, un CAP menuisier instalateur et un CAP menuisier fabricant il y a t il du travaille dans se domaine? Sinon quels sont les activités principale de chaque île? Je remercie toute les personne pouvant me procurer quelconque information Merci
MA Martiloup ·
Bonjour voila j'ai 19ans et je souhaite partir a l'étranger (martinique, guadeloupe ou réunion) pour m'y m'installer et y travailler mais je ne connais pas très bien le cout de la vie et si il y a du travaille. Je possède un CAP charpente, un CAP menuisier instalateur et un CAP menuisier fabricant il y a t il du travaille dans se domaine? Sinon quels sont les activités principale de chaque île? Je remercie toute les personne pouvant me procurer quelconque information Merci
LA Laloula85 ·
Alors tout d'abord, je tiens à signaler que la martinique, la guadeloupe et la reunion ne sont pas des pays "étrangers". C'est la France... Bref.

A la Réunion, la crise a touché beaucoup d'entreprises mais bon tu peux déjà regarder un peu sur les sites d'annonces de la bas s'il y a du potentiel dans ton secteur.

Similar discussions

You might also like