A la suite en 2016 d'un voyage touristique au Népal, et ayant gardé de très bons contacts sur place, j'ai l'opportunité peut être aujourd'hui de me joindre à un projet mené par un local avec qui j'ai gardé contact. A la vue des nombreuses discussions sur le même sujet ( s'installer vivre au Népal ), mais voyant surtout qu'il date un peu, j'aimerais savoir si la loi a changé ou si des points ont évolué concernant les visas, s'il existe un moyen de pousser le visa à plus de 5 mois, s'il y a des critères a respecter afin de pouvoir s'y installer sur le long terme ! merci par avance ! Théo
S'installer vivre au Népal
by Theothierry
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
namasté !
A la suite en 2016 d'un voyage touristique au Népal, et ayant gardé de très bons contacts sur place, j'ai l'opportunité peut être aujourd'hui de me joindre à un projet mené par un local avec qui j'ai gardé contact. A la vue des nombreuses discussions sur le même sujet ( s'installer vivre au Népal ), mais voyant surtout qu'il date un peu, j'aimerais savoir si la loi a changé ou si des points ont évolué concernant les visas, s'il existe un moyen de pousser le visa à plus de 5 mois, s'il y a des critères a respecter afin de pouvoir s'y installer sur le long terme ! merci par avance ! Théo
A la suite en 2016 d'un voyage touristique au Népal, et ayant gardé de très bons contacts sur place, j'ai l'opportunité peut être aujourd'hui de me joindre à un projet mené par un local avec qui j'ai gardé contact. A la vue des nombreuses discussions sur le même sujet ( s'installer vivre au Népal ), mais voyant surtout qu'il date un peu, j'aimerais savoir si la loi a changé ou si des points ont évolué concernant les visas, s'il existe un moyen de pousser le visa à plus de 5 mois, s'il y a des critères a respecter afin de pouvoir s'y installer sur le long terme ! merci par avance ! Théo
hello
je sais qu'il était possible d'avoir un visa de travail mais qu'il fallait refaire chaque moi un visa de travail pour les étrangers . le mieux c'est de demander directement à l'ambassade de France qui se trouve à Delhi maintenant .... ou sur le cite internet ; ils seront plus te renseigner .
chrystelle
je sais qu'il était possible d'avoir un visa de travail mais qu'il fallait refaire chaque moi un visa de travail pour les étrangers . le mieux c'est de demander directement à l'ambassade de France qui se trouve à Delhi maintenant .... ou sur le cite internet ; ils seront plus te renseigner .
chrystelle
Log in first, then come back to this page.





