Bonsoir
J'avoue être très surprise de lire votre projet... j'ai l'impression que vous n'êtes pas bien au courant de la vie aux Seychelles, à part les cartes postales et les documentaires !
Pour résider aux Seychelles, il faut obtenir un permis de résidence (à obtenir après un séjour touristique de + 3 mois) et qui est extrêmement difficile à obtenir !
Voici un lien qui explique un peu le "jeu"... https://flexibizz-center.com/content/120-comment-obtenir-la-residence-aus-seychelles
Par ailleurs, la vie aux Seychelles est très chère, réservée à une élite d'étrangers très aisés ! La population locale détient la plupart des petits commerces et emplois, ce qui est tout à fait normal et logique ! Il y a pas beaucoup d'emplois....
Si vous avez de très gros revenus en Tunisie et une grosse épargne, peut-être faudra-t-il faire un essai de quelques mois sur place en faisant du tourisme (on n'a pas le droit de travailler durant cette période).
Mais je crains que tout cela n'est qu'un grand rêve comme pour la plupart du monde !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)