Original post
Bonjour à tous,
Je pars en Malaisie, à Bornéo avec une amie courant mars, pour 15 jours.
Une petite question concernant Sabah, nous aimerions y aller dans la foret ainsi que forcement sur la coté ... qui parait vraiment splendide. Le ministere des affaires étrangeres dit que c'est maintenant craignosse a cause des terroristes/pirates Indonédiens qui enlevent et tuent voulant recuperer cette province (il me semble que c'est qlq chose comme ça). Y-en e t-il parmis vous qui peuvent me donner un peu plus d'info par rapport a ca ?
Merci d'avance !
Lucie









