Sabah, Kota Kinabalu: quelle excursion choisir? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
En pleine préparation de mon voyage à Sabah, je me rends compte que j'ai plein d'infos et plein de sites intéressants à visiter ! génial 😛

J'ai déjà décidé de faire le Kinabatangan et un séjour à Lankayan depuis Sandakan.

Mais...(il y a tjrs un mais) je ne reste que 2 jours pleins sur Kota Kinabalu et je ne sais pas quoi choisir comme excursion...

Qu'est-ce qui vaut plus la peine d'être vu : Mt Kinabalu, Rafflesia, le tour des 5 iles, Les long house à Kudat, Iban Longhouse ????

La pluspart de ces excursions faisant une journée et les vols étant réservés, je ne peux en choisir que deux...snif 🙁

voilou, j'espère que vos conseils m'aideront à me décider !
SI Sidartha Globetrotter ·
Mon amour de la montagne me porterait a te dire le sommet du Kinabalu evidement ...😉 (surtout que pour une Suisse, tu dois aussi partager mon opinion) car malgre la frequentation en hausse ces dernieres annees, l'arrivee sur le plateau sommital reste une experience superbe😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LA Lanatacha ·
Salut,

Je vais partir en Malaisie, le 11 février avec une copine. ´Qui pourrait nous donner des conseils au sujet de l'ascension du mont Kinabalu? Nous désirons le faire en 2-3 jours, lentement, pour bien profiter. Notre inquìétude 🤪 est pour l'hôtel, quand on sera à mi-chemin entre le ´départ et le sommet. Si quelqu'un a déjà fait l'ascension, merci de nous renseigner.

🙂🙂🙂
Merci à tous ceux et celles qui nous filent de bons tuyeaux
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour lanatacha... je pensais t'avoir mis mon lien, excuses moi Malaisie tu trouveras ce qu'il te faut dans la partie de "Bornéo"; Pour l'asencion, rien de vraiment technique malgre l'emploi de cordes fiuxes qui t'aident plus a l'équilibre qu'a autre chose, par contre etre en bonne condition physique te permettra de mieux profiter du paysage qui s'ouvrerira a toi, quant aux "hotels" (enfin, plutot des refuges quand meme...)pas de soucis, ils sont confortables mais il est parfois bon de reserver a l'avance .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like