Sac de couchage indispensable pour un trek avec une agence en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, pour faire des trecks en mongolie via des agences, pas besoin de sac de couchage? les agences ont bien qqchose de prévu à cet effet là? d'ailleurs si vous avez des agences à nous conseiller (pas cheres) pour un tour de 20/21 jours ça serait top merci de votre reponse
www.notretourdumonde.fr
ME Meridiana Veteran ·
a mon avis le sac de couchage est un truc individuel et perso et els agences ne doivent pas en avoir pour els coients, enfin demander à l'inscription!

des agences qui organisent des treks en mongolie? bien voir avec www.randomona.com serieux

ou bien s'organiser seul...

plus? www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous revenons de Mongolie 😉 donc je peux peut-être vous aider. Mais que voulez vous faire en Mongolie ? Si vous allez dans les yourtes pour les touristes là ils doivent vous informer s'ils vous fournissent des draps. Vous dites que vous souhaitez faire un trek je ne suis pas très sûr que vous sachiez ce que cela signifie. Pour votre information lorsque vous partez en trek vous devez avoir un bon duvet car il fait froid la nuit 6° en aout. Un duvet -9 était parfait. Maintenant si vous avez un duvet un peu plus léger ils vous fournissent des couvertures mais c'est celles qui servent pour manger protéger les affaires etc... Vous mangez assis par terre, vous vous lavez dans les rivières et vous faites vos besoins dans la nature 😕 (en brulant le papier cela va de soi). Nous avons adoré mais nous sommes des habitués😏. Si vraiment vous voulez tenter l'expérience, je connais une bonne agence mais je ne peux vous la donner qu'en message privé comme c'est indiqué dans les directives du forum.
soleda
CH Cheveche0 Regular ·
Bonjour

A priori les agences ne fournissent pas les sacs de couchage sauf peut être les agences haut de gamme ou alors celles qui vous logent dans les camps pour touristes un peu luxe (resto douche chaude toilettes ). L'agence horsetrails.mn organise maintenant des treks à pied en plus de leurs treks à cheval, bon esprit de voyageurs et découverte réellement authentique des nomades (c'est même parfois un peu 'raide' vu les différences de culture et de façon de vivre mais c'est le prix à payer pour être dans le vrai !)

Similar discussions

You might also like