Sac à dos indispensable pour quinze jours en Malaisie au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je sais que ma question va faire sourire tous les inconditionnels de ce mode de voyage, masi je me lance. Après plusieurs années de voyages "sac au dos", je commence à me lasser de revenir de vacances avec des courbatures et de ne pouvoir porter de tenue non froissée ! Je deviens une petite nature... Je voudrais donc savoir si le sac à dos est une nouvelle fois indispensable pour mon voyage en Malaisie de 15 jours au mois d'août. Itinéraire : Singapour, Redang, Perhentian, Kota Bahru, Kuala Lumpur et Malacca. Notre budget n'est pas serré serré, donc on ne rechignera pas à dépender quelques euros de plus pour un taxi, mais faut pas pousser non plus. J'attends donc vos judicieux conseils ! Merci d'avance
RA Rangoon Veteran ·
🙂🙂🙂🙂 Je viens de vendre le mien sur EBAY, hé hé, fini, teminé .......

Vive les sac mou à roulettes de course .... Eagle Creek, le top avec garantie de 10 ans ........

Belles balades à vous

😉

Rangoon
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cela fait des années que je n'utilise plus de sac à dos en ASE, lui préférant une valise souple à roulettes, bien plus pratique. Au début ma femme et mes enfants se sont moqués de moi, maintenant tous ont la même. L'avantage est que les rares fois où nous en avons eu besoin, nous avons sorti les bretelles intégrées et pu les porter façon sac à dos. Et nous ne prenons pas plus le taxi pour autant.
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! je me joins à Rangoon et Lepiaf ! désormais j'ai laissé le sac à dos bcp plus encombrant, compte tenu, des facilités de déplacement désormais en ASE : moi-même j'ai opté pour un sac souple à roulettes (Decathlon) avec bretelles au cas où ! je connais bien le circuit que vous aller faire, aucun souci, se déplacer en Malaisie c'est comme se déplacer chez nous, désormais ! le bus est un excellent moyen de transport, Airasia aussi, et les taxis ! pour les taxis comme à Kota Barhu, désormais, les prix sont affichés donc cela rassure ! je vous souhaite d'excellentes vacances ! j'oubliais désormais aussi vous avez des supérettes partout, ainsi vs pouvez y acheter vos objets de toilettes et tout ce que l'on trouve dans ce genre de magasin !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like