Sacoches Ortlieb Travel-Biker, intéressant ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonsoir,

Je vais commander ce vendredi des sacoches avant et arrière ortlieb mais j'ai vu que le site propose un prix intéressant pour le Travel-Biker ! Mais je me demande si c'est intéressant ou pas ?! car à mon avis, on ne sait pas mettre une tente dessus, ce serait trop lourd ? d'après le site on peut mettre 10 kg de bagages, mais est-ce une limitation du sac ou bien du support pour le porte bagage ? http://www.ortlieb.de/_prod.php?lang=fr&produkt=travelbiker

J'ai vu aussi qu'il se mettait comme sur la photo ci-dessous. Et ca m'a fait penser à une chose : est-ce que les sacoches back roller classic remontent plus haut que le porte bagage quand elles sont accorchées ?

sur la photo, on voit les sacoches à la meme hauteur du porte bagage, ce qui permet de placer quelque chose sur les sacoches arrières et sur le porte bagage. Est-ce que c'est tjs le cas ou bien est-ce "à cause" du support (qui permet de clipser le travel-biker sur le porte bagage) qui fait que les sacoches sont plus basses ?

En fait je me demande si ca vaut la pein d'acheter ca ? oui pour ranger des pantalons ou autres vetements ou bien existe-t'il d'autres moyens ? à part la remorque ...

Thanks ...

Thierry
AD Adrien22 ·
Salut,

Combien cela coûte-t-il? En tous cas, cela doit être pratique pour avoir ses vêtements bien rangés... genre pour aller au boulot ou quelque chose de ce genre, mais je ne crois pas que ce genre de chose soit adapté pour voyager... En tous cas, moi j'ai opté pour un Ortlieb Rack-Pack à moins de 60 euros... je ne pense pas que la valise dont tu parles soit moins chère et je suis à peu près sûr qu'elle est plus lourde.
GH GhostFaZ Regular ·
Salut,

Combien cela coûte-t-il? En tous cas, cela doit être pratique pour avoir ses vêtements bien rangés... genre pour aller au boulot ou quelque chose de ce genre, mais je ne crois pas que ce genre de chose soit adapté pour voyager... En tous cas, moi j'ai opté pour un Ortlieb Rack-Pack à moins de 60 euros... je ne pense pas que la valise dont tu parles soit moins chère et je suis à peu près sûr qu'elle est plus lourde.

Salut Adrien,

Figure toi qu'ils sont +- au même prix : +- 60 euros ! c'est une belle promo;) Oui il est plus lourd : 1560gr contre 760gr pour le sac mais au moins tout est bien plié ... J'hésite rahhh
PH Phil86 Regular ·
pour moi, l'ennemi c'est le poids. Un seul mot d'ordre : voyager léger !!! donc pas d'hésitation à avoir.
GH GhostFaZ Regular ·
Salut !

Tu as bien raison : le poids est important ... Au final j'ai commandé le sac rack-pack ! Vivement la livraison ;-)

A+

Similar discussions

You might also like