Sacoches vélo chez Lidl à 10 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
En reste-t'il encore !!!!! Sacoches Arrières étanches chez Lidl à prix imbattables !

Je les aient trouvées ce matin (vendredi 18 mai 2007) à 10€ la sacoche !!!!! Ce qui doit corresponde à la fin de stock d'une promo précèdente...... Franchement, à part le mode de fixation a renforcer, elles sont génial !!!!!!

Bonne route à tous..... chefderayons
BE Bedoo Regular ·
B'jour Chef....

Vas voir le post sur le même sujet/sacoches LIDL. Elles étaient à 12€, j'en ai acheté 2 et en suis très content. Ciao chef
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
CH Chefderayons Regular ·
Salut bedoo.

En effet, je devais être en retard sur le coup. 😉 c'était juste en le but de faire bénéficier le maximun d'entre nous.

En ce qui me concerne j'en avais déjà acheté l'année précédente et les avaient testées.... Rien à redire sauf le système de fixation. Crochets trop souples, ce qui fait que chargées, vous les retrouvées sur la route !!!!!!!!

Je cherche encore l'idée la plus simple et fonctionnelle pour ne plus subir cet inconvénient.............

Qelqu'un m'a t'il devancer ?

Hé ! Bedoo.... Moi chef (de rayons) uniquement de rayons !!!!! hihi
MA Mariju Regular ·
Bonjour,

Nous en avons acheté 2 paires. Nous partons cet été, et pour bénéficier de crochets supplémentaires, on a acheté une barre souple en aluminium achetée dans un magasin de bricolage. A l'aide d'une pince et d'une bonne pince coupante, on a tout simplement fabriqué de nouveaux crochets en s'inspirant des originaux. Pour les faire parfaitement tenir dans leur "fourreau" je pense qu'en mettant du scotch épais, le système devrait être impeccable. Nous ne les avons pas encore testé, mais cela ne saurait tarder. Avec 4 crochets d'avance on peut maintenant voir venir. Voilà une idée... Bon bricolage et bonne ballade.

Olivier
CH Chefderayons Regular ·
je reviens juste de mon "fourbi" !, je crois avoir trouvé le "truc bêbête"! : Percer un trou avec une mêche de 6 au milieu du crochet..... (a l'arrière, il y a juste une encoche a faire sauté au cuter ) insérer un bout de cable électrique rigide de quelque centimètre après avoir enclenché vos sacoches sur le porte bagage.... (faudra prévoir peut-être des rechanges de cable )Et c'est tout !!!!!! les sacoches ne peuvent plus remonter !!!!!!

j'crois que j'vais gagner le con-cour l'épine (du pied) !!!!! hihi
TI Timshel Veteran ·
Bonjour,

Aprés un test de 4 jours, dont une bonne partie sous la pluie, elles sont bien étanches et nous n'avons pas eu de problème de fixation malgré la charge, tout simplement parce que dessus le porte bagage en travers se trouve la tente et le duvet, ça coince pas mal les fixations et empéche le tout de se décrocher .

j'en ai monter une paire de sacoche sur l'avant sans que ça pose de problème meme si c'est clair que ce n'est pas fait pour, ça dépanne bien .

bref elle s feront partie du voyage au Quebec, avec un mélange "etrange " : Ortlieb sur l'avant et Lidl sur l'arrière .

L
http://globe-reveur.over-blog.com/
RO Rouky Regular ·
kikou les bricoleurs fous 😛

Et si vous adaptiez un rail quick lock de ortlieb ( 5.95€ ) et des crochets quick lock 1 ortlieb avec poignets ( 9.95 €).

J'ai vérifié, c'est la même largeur! D'ailleurs les ortlieb et les Lidl sont trés similaires. Y a juste

Vous voilà équipés de sacoches super étanches, solides, au systèmes de fixation éprouvé pour moins de 30 €!

Qui dit mieux? 😊 (Je me demande même si je vais pas laisser mes ortlieb à la maison et partir avec ce mixe de ortlieb/ Lidl. J'ai des sacoches édition "greenpeace" et elles sont beaucoup moins épaisses et ont l'air moins solides que les Lidl; le comble! )

Alors, je l'ai gagné le " con-cour l'épine (du pied)" ? 😎
Bikarouk

Similar discussions

You might also like