Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon safari.
Une proposition me paraît interessante.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire ce que vous en pensez ?!
Il s'agit d'un devis établi par Antoine (GT safari).
18/10: Arrivee a l'aeroport de Nairobi vers 06h35 et partir pour Masai mara
19/10: Masai mara toute la journee
20/10: Masai mara - Lac Nakuru
21/10: Lac Nakuru toute la journee
22/10: Lac Nakuru - Amboseli
23/10: Amboseli toute la journee
24/10: Amboseli - Tsavo Ouest
25/10: Tsavo Ouest - Mombasa (l'hotel)
26/10: Mombasa(l'hotel)
27/10: Mombasa(l'hotel)
28/10: mombasa - Nairobi(vol domestique vers 18h00 pour l'aeroport de
Nairobi) et vers 22h50 le retour chez vous la France.
=> 3000€ pour 2
Le prix comprends:
- les entrees du parcs(Masai mara, Lac Nakuru, Amboseli et Tsavo Ouest)
- logement et repas en pension complete durant votre sejour
- vehicule, chauffeur/guide que pour vous
- bouteille d'eau minerale durant safari
Le prix ne comprends pas:
- la boisson durant safari(biere, coca ou du vin)
- les billets d'avion Mombasa - Nairobi
Sachant qu'à cela, il nous faudra rajouter 1350€ pour le vol international.
Je pensais qu'en passant par une agence locale, le coût serait moindre.
J'attends vos avis avec impatience.
Merci beaucoup
Original post











