Safari à pied au Kenya avec un Massai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je pense aller au Kenya vers le 15 décembre pour un safari à pied de quelques jours avec un Massai et pour visiter 2 ou 3 villages massais, en particulier pour un projet d'école, le projet d'une association massaie que j'essaie de soutenir.

En tout 10 à 15 jours. Partage de certains frais.

Si vous voulez vous joindre à moi il faut faire vite!
LE Lestitous Regular ·
Salut Karinaa, je suppose que le Masai est David, tu lui passeras bien le bonjour de notre part . Tu vas passer un excelent sejour a Empura . A que de bons souvenir .... Bises, Steph et Manu .
lestitous
KA Karinaa Regular ·
Eh oui c'est bien avec David Kaleku que nous ferons notre safari à pied. Je dis "notre" car nous sommes déjà 3. Xavier, un ami ethnologque passionné d'Afrique qui a vécu 3 ans au Kenya, en particulier chez les Massais, et Annie, qui a répondu à mon annonce sur un autre site, se joignent à moi.

Il est toujours possible de se joindre à nous...Il parait qu'il y a encore quelques places d'avion depuis Paris.

Nous partons le 15 déc. pour une quinzaine de jours. Un voyage tout à fait particulier. Entièrement organisé par moi. Parmi les Massais, avec des Massais qui sont devenus des amis. Au moins trois communautés à rencontrer. Plus un musée massai à visiter à Naivasha

Je transmettrai tes salutations à David.

Similar discussions

You might also like