Sagrada Familia à Barcelone (lors croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CN
Bonjour à tous,

Nous avons réservés mes amis et moi pour la visite de la Sagrada Famillia lorsque nous serons en escale le lundi 04 avril (Nous serons sur la Costa Diadema).

Ma question est très simple. Je désire connaitre la ligne de bus ou le métro qu'il faut prendre pour s'y rendre en sortant du bateau.

D'avance, merci de votre aide.🙂🙂🙂🙂
DE Delezemi Regular ·
Bonjour à tous,

Nous avons réservés mes amis et moi pour la visite de la Sagrada Famillia lorsque nous serons en escale le lundi 04 avril (Nous serons sur la Costa Diadema).

Ma question est très simple. Je désire connaitre la ligne de bus ou le métro qu'il faut prendre pour s'y rendre en sortant du bateau.

D'avance, merci de votre aide.🙂🙂🙂🙂

Je n'ai pas de reponse a votre question, par contre un taxi pied du bateau - Sagrada, l'annee derniere, Aller 11 EUR, pas forfait, taximetre en route.
AL Alcfof Regular ·
Sinon, près du terminal, il y a une ligne de métro qui pourra t'y amener.
JA Jany95 Globetrotter ·
Dans mon compte rendu que j'ai commencé hier dans le forum je précise exactement comment faire pour aller à la Sagrada Familia en métro. Vous pouvez soit y acheter des tickets à l'unité soit un carnet de 10 valable pour toute la famille (il suffit de se le passer après être passé). Mon compte rendu est intitulé : "retour de croisière costa fascinosa du 19 mars au 26 mars". Vous avez bien fait de réserver votre billet sur internet car sur place c'est difficile d'en avoir pour l'heure souhaitée. Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans mon compte rendu, demandez moi😉 Après cette visite je vous conseille vivement de reprendre le même métro et d'aller à la station suivante San Pau Dos de Maig pour aller voir l'ancien hôpital saint Paul qui est une vrai merveille. Il est classé à l'Unesco et vaut vraiment le coup d'être vu !
Jany

Similar discussions

You might also like