Sahara tunisien en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour, je voudrai aller d'ici fin janvier, ou mars, en tunisie, je n'y suis jamais allée, j'aimerai faire "une découverte en 4x4 du sahara tunisien" donc faire du dromadaire, dormir une nuit à la belle étoile en campement, j'ai vu des brochures sur ça, mais je voudrai avoir votre avis pour ceux qui l'ont déjà fait... et vaut mieux le nord ou le sud tunisien à cette période (je pense le sud) et puis quels affaires emporter pour ce genre de séjour etc

ou est ce mieux un hotel à la plage, et partir en excursion 1 journée, quels hotels sont les plus intéressants, il y a til une grande différence entre 2 ou 3 ou 4, 5 étoiles en tunisie? les excursions qui vous ont plus....

merci
VA ValRouge ·
Salut

Pour faire en voyage en Tunisie c'est très facile même tu n'as pas besoin un visa ou passeport si tu es un français tu peut aller avec ta permis de conduire ou acte de naissance ou carte d'identité.

Donc tu peut aller facilement même pour le prix ce n'est pas cher de tout avec 175 euros tu peux passer une semaine en Tunisie tous compris.

pour plus informations conseillez les site en écrivant tuinise voyages.

Merci
PU Puntacana ·
avec quel agence 175 euros? le passeport je l'ai. sur internet quel site recommande tu pour acheter le séjour

Similar discussions

You might also like