Saigon - Rach Gia - 4 à 5 jours pour découvrir le Delta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

C'est décidé... la Thailande c'est finie... Fevrier 2014 : découvrons le Vietnam... Certains posts des habitués font très envis... Et oui, après 4 sejours en thailande, il faut découvrir maintenant une autre perle de l'Asie mais ce n'est pas simple quand il faut tout reprendre à zéro.

Petite présentation : Nous voyageons toujours en famille (Parents + 2 ados filles de 13 et 16 ans). Nous aimons prendre le temps de découvrir une région (pas question de faire tout le Vietnam en une fois, nous reviendrons) ==> cette année notre choix se porte sur : - Saigon - Delta du Mékong (7 à 9j) pour decouvrir des cultures, des populations, des modes de vie sans se presser - Une ile, à priori Phu Quoc même si Can Tho parait plus paisible... mais il faut bien penser aux Ados... Nous assayons de sortir des sentiers battus et fuyons les lieux très touristiques. Nosu adorons être au contact des populations.

Mais voila ce qui m'ammene : Je parcours les diffèrents posts mais je n'arrive pas un trouver un parcours cohérent dans le delta du Mékong pour de Saigon, rejoindre Rach Gia en 4 à 5 jours en découvrant vraiment la vie dans le Delta - Auriez vous un parcours cohérent à me proposer permettant d'avoir une bonne vison de cette région sans passer trop de temps dans les transports ? - quel mode de transport conseillez vous (nous sommes plutot bus/train/bateau) ?

Par avance merci du temps que vous voudrez bien accorder à ma demande. Bonne journée à tous. Cicio
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
AB Abalone Globetrotter ·
je n'arrive pas un trouver un parcours cohérent dans le delta du Mékong pour de Saigon, rejoindre Rach Gia en 4 à 5 jours en découvrant vraiment la vie dans le Delta

Saigon --> Cao Lanh (parc ornithologique de Gáo Giông) Cao Lanh --> Châu Dóc (Village Cham et forêt inondée de Trà Su) Châu Dóc --> Long Xuyên (marché flottant) Long Xuyên --> Rach Giá --> Phú Quôc
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NA Natalienht1 ·
Bonjour,

J1, vous êtes à Saigon. j 2:SG - Cai be - vinh long, j3: Vinh Long - Can Tho, j4: Can tho - Chau Doc, j5: chau Doc - Ha Tien, j6: Ha Tien - Phu Quoc en bateau rapide. pour Retour à Saigon, vous prenez de l'avion Phu Quoc - Saigon. Avec cet itinéraire, vous pouvez découvrir le Delta Du Mékong en profondeur et avoir de bonnes séjours à la plage Phu Quoc
LA Lafouine56 ·
Bonsoir, nous aussi nous partons en Février 2015 dans le Sud Vietnam. Du 09/02 au 20/02. Nous serons sur Phu Quoc du 12 au 19 à l’hôtel "La Mer" avec nos 2 garçons de 12 et 16 ans. Nous regardons aussi pour passer quelques jours sur le Mékong mais les prix sont très élastique. Je vous propose d'échanger nos bons plans pour cette préparation du voyage. Cordialement Jean-Yves

Similar discussions

You might also like