Hôtels avec du cachet à Can Tho et Rach Gia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Amis forumistes bonjour,

Quelqu'un pourrait me recommander des hôtels 2/3* tranquilles (fenêtres isolées pour le bruit si au coeur de la ville ou au bord du fleuve) avec du charme de part leurs situation ou leur architecture à Can Tho et Rach Gia.

Si quelqu'un pouvait également me recommander un endroit à visiter à Rac Gia même ou autour de Rach Gia je suis preneur, j'y vais avec des amis pour qu'ils se recueillent sur l'hôtel de leurs ancêtre et si nous pouvions agrémenter cela d'une visite intéressante ce serait parfait.

Merci

AF
AB Abalone Globetrotter ·
Quelqu'un pourrait me recommander des hôtels 2/3* tranquilles (fenêtres isolées pour le bruit si au coeur de la ville ou au bord du fleuve) avec du charme de part leurs situation ou leur architecture à Can Tho et Rach Gia.

Pour Can Tho, c'est l'emplacement stratégique de l'hôtel qui doit l'emporter sur tous les critè res. L'hôtel Ninh Kiêu 2, qui se trouve à l'embouchure de 2 fleuves, offre une vision panoramique de l'activité fluviale avec une toile de fond le pont de Can Tho.

Pour Rach Giá, les hôtels ne sont pas chers et alors il ne faut pas hésiter de taper dans le haut de gamme: Hôtel Sea Light ou Hòn Trem Resort & Spa. Si quelqu'un pouvait également me recommander un endroit à visiter à Rac Gia même ou autour de Rach Gia je suis preneur, j'y vais avec des amis pour qu'ils se recueillent sur l'hôtel de leurs ancêtre et si nous pouvions agrémenter cela d'une visite intéressante ce serait parfait.

La pagode Tam Bao offre une architecture assez originale, un mixte d'architecture occidentale et de tradition bouddhique.

Le musée de Kiên Giang est abrité dans une vieille maison coloniale.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Dakao ·
Bonjour, une petite rectification, Hòn Trem Resort & Spa ne se trouve pas à Rach Gia, mais à Hon Chong (80 km) !!!! Cela dit c'est un très bon hôtel, vous connaissez Hon Chong ?

Similar discussions

You might also like