Hôtel Sandals Halcyon Beach à Ste Lucie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes en train de planifier un voyage à Ste-Lucie pour janvier prochain et notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Sandals Halcyon Beach. Cet hotel nous permet de nous promener via navette aux 2 autres hotels du groupe Sandals et d'avoir accès à toutes les commodités. La plage semble belle et les chambres aussi. De plus, j'ai été charmée par les chaises longues doubles 🙂

J'aimerais avoir les commentaires de gens ayant visité les hôtels du groupe Sandals à Ste-Lucie et plus particulièrement le Halcyon Beach.

Au plaisir !
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
LI Lisylvain ·
bonjour honeyd mon mari et moi partons pour halcyon beach le 5 dec 09. moi aussi j aimerai avoir les commantaire sur cette hotel, il y a pas beaucoup de discussion sur sainte lucie. a mon retour si tu as des questions sa me feras plaisir de te repondre.

bye lisy
HO HoneyD ·
En espérant que tu auras quelques commentaires avant ton départ, je serai heureuse d'avoir les tiens à ton retour ! 😉
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
CU Cutiepie Regular ·
Bonjour honey

lors de mon voyage à Ste Lucie j'ai logé au Sandals Grand que j'ai tout simplement adoré 😉

Nous avions pris la catégorie de chambre avec le majordome 🙂

Si tu prends cette catégorie tu as le droit au resto « Gordons» qui est vraiment délicieux et le service hors pair

5 piscines 4 avec bain tourbillons

8 restos 😉

si tu veut faire des activitées book les avec Simon says crois moi tu ne le regretteras pas et tu vas t'en souvenir pour des années

bonne vacances à toi et ton conjoint 😉
ZA Zabou2k ·
Bonjour,

Nous souhaiterions aller à St-Lucie au mois de décembre justement dans cet hôtel (Sandals Halcyon Beach). Pourriez-vous me dire ce que vous en avez finalement pensé ? la plage (le plus important nous)? les chambres ? les repas ?merci d'avance.

Similar discussions

You might also like