Les Saintes, Marie-Galante et la Dominique sans obigation de transit par Pointe-à-Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour Nous sommes à basse tere en guadeloupe et voudrions aller au saintes, marie galante et la Dominique sans faire de retour à pint à pitre à chaque fois.. Je ne trouve pas si cela est possible... Merci Erika
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Bonjour Nous sommes à basse tere en guadeloupe et voudrions aller au saintes, marie galante et la Dominique sans faire de retour à pint à pitre à chaque fois.. Je ne trouve pas si cela est possible... Merci Erika

De Basse terre : ferry Trois rivières les Saintes puis ferry comatrile trois rivieres- marie galante puis ferry MG-pointe a pitre (express des iles ou val ferry) puis ferry pointe a pitre-dominique

A bein etudier a l avance, certaines liaisons ne sont pas quotidiennes
ER Erikazxw ·

De Basse terre : ferry Trois rivières les Saintes puis ferry comatrile trois rivieres- marie galante puis ferry MG-pointe a pitre (express des iles ou val ferry) puis ferry pointe a pitre-dominique

A bein etudier a l avance, certaines liaisons ne sont pas quotidiennes

Merci beaucoup pour votre réponse il ny a donc pas de liaisons directe de marie galante pour la Dominique ?
YO Youzi Veteran ·
Bonsoir Véronique,

il ny a donc pas de liaisons directe de marie galante pour la Dominique ?

Ben non ! Comme vous l'a dit Renaud, vieux Marie-Galantais ...
Cordi@lement,

Youzi
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il ny a donc pas de liaisons directe de marie galante pour la Dominique ?

Pas de liaison officielle avec un ferry et un contrôle de la police aux frontières comme celle depuis le port de bergevin a pointe a pitre
YO Youzi Veteran ·
... Pas de liaison officielle avec un ferry ...

ATTENTION Véronique !! Renaud flirte dangereusement avec la Dark-Navigation !! 😎
Cordi@lement,

Youzi
GE Georgie1 Veteran ·
Vous devrez nécessairement partir de PAP pour vous rendre en Dominique car c'est un voyage international. Vous aurez à compléter un formulaire et passer la sécurité avant l'embarquement.

Similar discussions

You might also like