La saison des couleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RS
Bonjour, Ça y est, nous y sommes! Le vert est encore dominant mais les jaune, orangé et rouge sortent. Malgré que je ne sois qu'à Laval, dans le sud de la province, certains arbres arborent déjà leur tenue automnale. Les excurtions dans le nord seront de plus en plus agréables. Avis aux amants de la belle nature.
Amicalement, Robert Saucier
NE Nena00 ·
Bonjour! Nous sommes arrivés il y a 1 semaine et nous avons déjà vu des jolis couleurs. super! malhereusement nous avons pu comprendre comment ces jolis couleurs peuvent apparaître: il fait froid, et il pleut :-( nous sommes à Rimouski et nous nous sommes promenés dans la pluie (Parc Bic).
PD Pder ·
Oui, C'est le moment de sortir les appareils photo.. je ne m'en lasse jamais 🙂

You might also like