Saison NFL et NBA aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour à tous preparant mon voyage pour fin juin je voudrais savoir si à cette periode la saison NBA et NFL sont terminées merçi bruno
derriere les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'elancer vers les champs lumineux et sereins
MA Manza Veteran ·
ça sera l'intersaison dans ces 2 sports.
BR Brunodu84 Regular ·
bon, tant pis, on cherchera un concours de petanque ....
derriere les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'elancer vers les champs lumineux et sereins
AL AlekQ Regular ·
Tu peux aussi aller voir ArenaFootball.

C'est du football américain mais ca se passe dans une arena plutôt qu'à exterieur. Ce qui est bien c'est qu'ils finissent leur saison vers la fin de juin.

Je te donne l'adresse du site internet avec les équipes et tu peux trouver aussi les horraires des matchs.

http://www.arenafootball.com/

A+
BB BBP Regular ·
Un truc que je vais tenter cette année: assister a un rodeo, voir a un concours de bullride. OK y a pas de ballons mais c est l amerique et je pense que c est la bonne saison
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
BR Brunodu84 Regular ·
j'avais pensé egalement au rodeo mais j'imagine qu'on en trouve que dans des etats comme le texas, et nous serons en arizona, nevada, utah Sais tu si ils font cela aussi dans ces etats? merçi bruno
BR Brunodu84 Regular ·
en parlant d'arizona, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la region de fort apache, white river à l'est de phoenix, qu'est-ce qu'on y trouve et est-ce que selon vous cela presente un interet qui justifie un stop d'une nuit encore merçi bruno
MA Manza Veteran ·
y en a un à Bryce certains jours de semaine, devant le ruby's inn

http://www.rubysinn.com/rodeo.html

ca doit pas valoir ceux du Wyoming mais on fait ce qu on peut :)

Similar discussions

You might also like