Saison des pluies pour Coron aux Philippines en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour a tous (premier message ici!)

J'aimerais aller aux Philippines en aout, mais on m'a dit que cetait la saison des pluies donc j'avais laisse tombe cette idee... Mais une Philipinne rencontree hier m'a plus ou moins dit que le sud de l'ile de Palawan etait ensoleille en aout, et elle m'a meme conseille d'aller a Coron (plages, prix du logement etc..)

Donc si quelqu'un connait un peu cette region, peut il me confirmer que je ne vais pas me prendre des averses pendant une semaine?

Et si par la meme occasion quelqu'un a des bons plans, des adresses vers Coron..ainsi que des bons plans pour y aller a partir de Manille!

Un grand merci!

Quentin
GM Gma ·
"m'a plus ou moins dit que le sud de l'ile de Palawan etait ensoleille en aout"

Mais Coron est au nord de Palawan !
FA Fairway Regular ·
Coron est au nord, en effet ! Sinon, pour s'y rendre depuis Manille, tu as SEAIR www.flyseair.com/ Un AR depuis Manille (pour Coron, il faut choisir Busuanga comme destination) te coûtera environ 130 euros. Tu peux essayer aussi Asian Spirit : http://www.asianspirit.com/

Bon trip
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
BR Bruxelles Regular ·
😉 he ben on ne repond pas à ta question, tu as demander des infos sur le climat en Aout et d'autres te parlent de geographie...et de prix des billets

La question est simple pourtant es ce qu'il pleut en Aout ?

Si vous pouvez repondre he bien repondez sinon passer votre chemin! car je cherche la même info

Merci

Bruxelles
KE Kentin88 ·
oui effectivement, mais après discussions avec des amis il semble que ce soit vraiment la pire saison pour les phillipines, en fait à cette période de l'année seul l'Indonesie est bien ensoleillé
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour j'en revient d'hier 21 jours de soleil sur palawan mindoro panay et boracay quoi de mieux je pense que coron ne doit pas poser de probléme de climat www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Marcofro ·
bonjour

si je comprends bien vous étiez en juillet 2008 aux phillipines, nous partons le 10 juillet 2009 pour trois semaines nous pensons aller à palawan

pouvez vous me dire le temps que vous avez eu.....merci

Similar discussions

You might also like