Saison des pluies au Pérou fin octobre et bus pour Tiwanaku (Bolivie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je pars dans 15 jours, pour 27 jours. La première semaine sera passée à Huaraz chez des copains, le reste du périple sera concentré sur Cuzco, Oillantaytambo, Pisac, Lac Titicaca/Copacabana, pas de détour en Amazonie, ni sur les lignes de Nazca ça sera pour une autre fois, je préfère prendre mon temps! Et à propos à quel temps dois-je m'attendre? Saison des pluies je crois, mais fait-il froid en altitude? D'autre part j' ai pris un vol, aller simple (retour sur Cuzco en bus) Lima Juliaca mais comment je vais de Juliaca à Tiwanaku? Ou de Juliaca à Copacabana?
L'imagination est plus importante que le savoir - Einstein
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

La saison des pluies n'a pas encore commencé fin octobre.

C'est même la meilleur période de l'année pour visiter le Pérou.

Cordialement

Enzo
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

aller de juliaca à copacabana ou aller de juliaca à tiwanahu, c'est deux choses differentes.

Pour copacabana, tu passes la frontioère à Yunguyo et pour tiwanaku, la frontière à Desaguadero. Tu n'as pas de route directe entre ces 2 points

Quand, tu es à Copacabana, tu as le choix de partir sur la paz et revenir sur tiwanaku ou bien revenir à yunguyo, paser au perou et repartir en bolivie a desaguadero vers tiwanaku ( direction la paz)

je te donne un bout de ma carte en image attachée concernant cette region

los ninos
MI Mishkin ·
Merci pour la carte Los Ninos, ça aide à mettre l'itinéraire en perspective! Je présume qu'il y a des bus réguliers entre Juliaca et Tiwanacu ou Copacabana? Ou bien il faut changer à la frontière?
L'imagination est plus importante que le savoir - Einstein

Similar discussions

You might also like