Salaire d'un commercial employé par une entreprise française en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous, je voudrais savoir quel est le saleire moyen d un commercial employé par une entreprise francaise en Thailande. Paer commercial je comprend une personne qui serait chargée de trouver des fournisseurs et s'occuper ds envois en export. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance de l'interet que vous y porterez.
"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'ont veut"
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, je pense que le salaire moyen d'un commercial Thai doit tourner autour de 14 000 bahts pour un Thai parlant anglais, et dans les 18 000 si il parle aussi francais, apres cela depend aussi du niveau d'etude bachelor, master, quel universite etc... Mais pour vous, etant etranger, vous devrez etre renumerer minimum 50 000 bahts si vous voulez obtenir le permis de travail. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
ET Etiennesorn ·
Bonjour

je vous écris pour des renseignements, sur votre ecole ''My Thai Language School''. moi même j ai ete professeur d anglais en Thaïlande en 2005 2006 pour 2 écoles (Anuban Nonthaburi School, elle est au dernier arret du bateau a Nonthaburi, et a Saprasit Wittaya soi 11 Petkasem Road) Je suis marie maintenant avec ma compagne thailandaise et nous desiront retourner a Bangkok, quand j etait professeur il n y avait pas de minimum pour les salaires, est ce une nouvelle loie thai, a l epoque mon salaire etait de 25000 baths logement fourni pour l ecole de nonthaburi et 35000 bath a Saprasit, Sur quels criteres votre ecole recrute t-elle? pour le visa de travail, est ce que c est l ecole qui s occupe de tout?

Kop Kun Ma Na Krap Sarinya Merci d avance Etienne🙂 PS:j ai une bachelor degree mais pas de TEFL.
Nous pensons rarement à ce que nous avons, mais toujours à ce qui nous manque

Similar discussions

You might also like