Salamanque ou San Sebastien en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VP
Salut,

Finalement mon choix se reduit entre 2 villes: Salamanca et San Sebastien. Je suis actuellement a San Sebastien et j'hesite a partir pour Salamanca demain. Je souhaite vivre et trouver un job quelconque pour qlq mois. Salamanca est apparemment excellente pour l'histoire et la beaute mais San Sebastien a sa jolie baie (ce qui la sauve car sinon c pas extraordinaire). Bref, je me demandais si il etait facile de trouver un job a Salamanque, facile de faire de randonnées, facile de ne pas s'ennuyer en hiver, rencontrer des espagnol(e)s, etc. Bref si vous avez vecu ou visité a Salamanque je suis curieux de connaitre votre avis...ou si vous etes passe par les 2 villes, laquelle avez-vous preferée? Merci a+ Vincent
MA Marite ·
dommage, je viens seulement de voir ton post... Salamanca sans aucun doute!! Pas possible de s'y ennuyer en n'importe quel moment de l'année. Ville des etudiants par excellence. Culturelle, jeune, dynamique, ... si tu as le contact facile des jeunes aucun problème Un peu fraiche en hiver, voilà tout Je pourrais t'en dire long encore si tu le souhaites. Bonne chance
Pleure pour avoir perdu ton soleil et quand tu auras fini de pleurer leve ton regard et decouvre le manteau d'étoiles qui te couvre
VP Vpix Regular ·
Cool, merci pour ton post. Tu crois malgre tout que c pas trop galere pour trouver un job la-bas? Ceci pour qlq mois? Et une colocation (avec des coloc espagnol si possible), y a encore moyen de trouver aussi en novembre, 1 mois apres le debut de la rentree des classes? a++ :) Vincent
MA Marite ·
Bon, il y a toujours la resource Mcdonals...je ne sais pas exactement quel genre de boulot tu cherches. Il y a beaucoup de boutiques, crentres commerciaux, etc. Je ne pense pas que se soit ni plus facile ni plus difficile qu'ailleurs. Quand à une collocation tu ne devrais pas y avoir trop de mal. A Salamanca beaucoup d'apparts sont partagés entre entre étudiants et même beacoup de gens louent une chambre chez eux aussi...Les petits annonces grouillent dans le campus universitaire, collèges superieurs, etc. C'est plus facile que le job, sûre. Quand penses tu partir? J'ai des contacts là bas à qui je pourrais demander un coup de main pour toi, seulement je parts mercredi 25 en voyage et je ne serais de retour que le 5 novembre.... Saludos
Pleure pour avoir perdu ton soleil et quand tu auras fini de pleurer leve ton regard et decouvre le manteau d'étoiles qui te couvre

Similar discussions

You might also like