Salle d’entraînement de boxe à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, je dois partir à Cuba en janvier pour me balader et j'aimerai savoir si quelqu'un connait une ou plusieurs salle d'entrainement de boxe à la havane pour que je puisse realiser un petit reportage photo sur le sujet. Si quelqu'un peut me donner des renseignement genre adresse, contact etc.... cela serait tres sympa. Merci d'avance à tous et bon voyage pour 2014. Thierry Penneteau
thierry
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Penneteau

Il y a le Gimnasio de Boxeo Rafael Trejo (calle Cuba, n° 800)

Voici un article en anglais qui en parle http://prometheus.med.utah.edu/...-gym-in-havana...
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
PE Penneteau ·
Bonsoir Remy je te remercie pour cette info, je la note sur mon agenda. J'espere que je pourrai y photographier. Bonne fete de fin d'année. Thierry
thierry
RE Rems97 Regular ·
De rien! Bonnes fetes de fin d'année aussi 😉
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
HI Hitman4800 Veteran ·
Jo Devrieze est un entraineur belge qui entraine de jeunes boxeurs a La Havane depuis des années. Essaye via Google de trouver sa salle.
cordialement

hitman4800
PE Penneteau ·
merci bcp pour l'info, je vais chercher et cela t interesses je t envoie quelques images a mon retour si j'ai pu photographier. Cordialement. Thierry
thierry
BA Basecamper ·
Bonjour Thierry, Nous somme une web-série de voyage nommé Travel Basecamp! Nous avons fait un vidéo au Rafael Trejo: http://www.travelbasecamp.com/en/destinations/cuba/boxing-in-cuba

Aussi, pour ceux que ça intéresse, l'adresse est sur Calle Cuba 815 dans le Habana Vieja. À + SB
Sarah Bobas, Guide voyage travelbasecamp.com
PE Penneteau ·
bonjour, je viens de rentrer de la havane. J ai recu votre message trop tard. C est amusant de voir les gens que ja i rencontré encore hier. J ai fais quelques jolies photos. Merci encore pour la video. Amicalement. Thierry
thierry
NA Nancy47 ·
Bonjour

Bonjour

Je voudrais mon équipe et moi faire un court séjour à Cuba afin de parfaire notre boxe.Nous pratiquons la boxe anglaise depuis plusieurs années.

Comme j'ai pu lire sur ce forum vous avez je crois séjourné là-bas.

Serait-ce possible d'obtenir de l'information de votre part ?

Salutations

Nancy Entraineure Club De Boxe Le Lady Era
PE Penneteau ·
Bonjour Nancy, c'est assez difficile de rencontrer les entraineurs car ils ne respectent pas toujours les horaires de rendez vous ( enfin ceux dont j'avais les contacts ) il faut prendre du temps mais moi j'y allais pour photographier et non pour m entrainer. Par contre tu peux essayer de voir avec Alberto au Gimnasio de Boxeo Rafael Trejo (calle Cuba, n° 800), il est tres sympa et j'y ai rencontré des anglais qui s'y entrainaient. Son tel est +53758266006. IL y à aussi un centre d'entrainement à l'exterieur de la ville vers l'aeroport pour tous les sportifs mais je n'y suis pas allé. Bon séjour et entrainez vous bien Cuba est vraiment une belle destination

Bonjour

Je voudrais mon équipe et moi faire un court séjour à Cuba afin de parfaire notre boxe.Nous pratiquons la boxe anglaise depuis plusieurs années.

Comme j'ai pu lire sur ce forum vous avez je crois séjourné là-bas.

Serait-ce possible d'obtenir de l'information de votre part ?

Salutations

Nancy Entraineure Club De Boxe Le Lady Era
thierry

Similar discussions

You might also like