Je souhaiterais jouer de la musique latino américaine type salsa, afro-cubaine au piano. Je joue au piano depuis plus de 10 ans mais ne sais pas où m'orienter... En fait, je cherche plutôt des références pour tel ou tel type de partitions, ou encore pourquoi pas des cours dans la région bruxelloise...
Merci
Julien










