merci de vos réponses...🙂
Samana excursion baleines
by Dadouk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous serons à Samana en février 2016. J'hésite entre les agences Samana Whale ou Flora Tours ? La grosseur de leur bateau est bien différent. Nous serons à un hôtel près de las terrenas.
merci de vos réponses...🙂
merci de vos réponses...🙂
Dadou
Hola,
J'ai fait l'excursion avec Flora Tours il y a quelques années et super bien passé. Salue Nicolas de ma part. Pour l'excursion prends absolument la pillule contre le mal de mer. Je ne l'ai pas fait pensant que j'étais fort comme une montagne et ce fut pénible de faire la promenade en position fetus car je ne supportais plus le mal à l'estomac et avoir raté la plupart de fabuleux spectacle des baleines dans la baie de Samaná🤪.
Salut,
Pablo
J'ai fait l'excursion avec Flora Tours il y a quelques années et super bien passé. Salue Nicolas de ma part. Pour l'excursion prends absolument la pillule contre le mal de mer. Je ne l'ai pas fait pensant que j'étais fort comme une montagne et ce fut pénible de faire la promenade en position fetus car je ne supportais plus le mal à l'estomac et avoir raté la plupart de fabuleux spectacle des baleines dans la baie de Samaná🤪.
Salut,
Pablo
Log in first, then come back to this page.







