Samarcande (Ouzbékistan) - Och (Kirghizistan) en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

De Samarcande je souhaite rejoindre Och au Kyrghizystan. Quelle est la meilleur solution ?

J'ai vu sur les cartes qu'il y a un train qui permet en traversant le Tadjikistan de rejoindre le fond de la vallée du Ferghana. Le Lonely Planete n''est pas très affirmatif sur ces sujets : Y-a-til des trains ouverts aux voyageurs sur cette ligne ? Quels sont les horraires ? Un visa Tadjik est-il nécessaire ?

Merci pour votre aide.

Marc-O.
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
CH Chyngyzmuga ·
le taxi 'est soluiton just donnez l;argent aux leconducteur et ditez osh crois moi c'est plus meilleur comm eessaye faire just comm e sur le livres ( je pense vous me comprenez) si vous etes n OSH NOUS POUVONS rencontre et parler si vous voulez j'aime beacoup de parler le francais mais pas des francophonies! english22111@mail.ru
WI Willemspie Globetrotter ·
Plus rapide de repasser par Tashkent (en train, ...). De Tashkent, taxis collectifs vers la vallee de Ferghana (attention, ils partent d'un endroit paume dans la banlieue de Tashkent). Il y a des taxis pour la frontiere pres d'Osh, mais vous risquez d'attendre lomgtemps, donc allez vers une des grandes villes et changez.

Similar discussions

You might also like