San Blas au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous sommes deux personnes allant a San Blas du 3 au 8 janvier 2016. -Nous nous demandons quels sont les iles qui sont les moins touristiques et ou la culture à été la plus conservée. -Est-ce que quatre jours est assez? -Y a-t-il des endroits pour dormir qui ne coûtent pas trop chers? -Y a-t-il possibilité de se promener en pirogue avec les Kunas?

Merci beaucoup!
MI Mitchfrile Veteran ·
bonjour,

Les Iles les plus touristique sont dans le premier secteur qui est atteignable par la route et ensuite entre 15-30 min de bateau mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sont pas moins authentique que les îles atteignable en avion depuis Panama-city où vous y trouverez des touristes plus privilégier dans des cabanes de "luxe".

Je viens d'aider un couple de ce forum à aller sur l'île de mes amis de Chichime qui recherchait justement une îles un peu moins fréquentée, un tour dans une communauté et ils ont adoré. Chichime se trouve un petit peu plus loin en bateau que les premieres îles plus fréquentée comme Aguja, Franklin, Robinson, Perro.

Tout les tranports se font en lancha avec les Kunas.

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
MI Minaminaa ·
Salut mitch' ! Nous serons du 14 au. 28 janvier au Panama avec mon ami et nous aimerions faire un petit stage de deux jours au san blas ....peux tu m aider stp quel est le budget pour une nuit chez tes amis? Incluant transport ou pas?! Merci d'avance .. Bien à toi...
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Les prix sont plus ou moins pareils un peu partout maintenant. Voici les prix sur Isla Chichime. Une nuit sur place avec transport 4x4 aller-retour, bateau aller-retour, la nuitee, les repas, un tour, taxe d'entree Kuna Yala = $175.00 par personne. Si vous desirez un depart l'apres-midi "late check-out...." c'est 30 dollars de plus par personne et cela comprends le dejeuner.

Meilleures salutations.
Local Expert et Guide Panama

You might also like