De San Francisco à Las Vegas et parcs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, mon mari et moi partons en Octobre 2016. Arrivé le 5 à San Francisco retour de 14 de Las Vegas. Nous prévoyons de prendre un vol interne pour LV le 8. Nous louons une voiture et partons faire les parcs du 9 au 13. Ma question est: en si peu de temps, Que faire comme parcs? dans quel ordre? Merci par avance de vos réponses 🙂
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez faire :

J9 : Las Vegas / Grand Canyon J10 : Grand Canyon / Monument Valley J11 : Page J12 : Zion J13 : Valley of Fire
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. D'abord etes vs speed ou non, voulez tout voir et aimez rouler :

Version Speed et exhaustive: Le 9 : LV-GC : visite du Gc l'apres-midi Le 10 depart du GC -> depart direction MV : matin GC coté est AM MV, Le 11 MV page : Horseshoe bend... Apres midi route vers BRYCE Le 12 Matin visite BRYCE -> am route ZION nuit Springdale Le 13 Springdale -> LV en passant par Valley of fire éventuellement.

Si vs voulez etre plus cool, vs ne conservez que le GC, page, Bryce, et le passage par Zion;
LE Leeloo75 Veteran ·
J'ai donc proposé la version "cool" 😉
CO Coraliehnlt ·
Merci pour votre réponse. Nous sommes du genre plutôt speed. Mais nous voulons quand même profiter aux Max de tous ces jolis paysages
CO Coraliehnlt ·
Nous sommes plutôt speed. Nous voulons voir un maximum de choses. Mais quand même se poser pour profiter
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le probleme est que dans l'ouest, il y a de tres tres beaux paysages, mais que les distances sont tres grandes; En plus en octobre, les jours deviennent courts.

Certains font votre voyage en 3 semaines...
CO Coraliehnlt ·
Ah oui en effet je n'avais pas pensé à ça.. tant pis on va privilégier certains parcs et reviendrons plus longtemps avec nos enfants
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le plus simple pour preparer VOTRE voyage

Presentez votre itineraire sous la forme

Etape du matin -> Trajet en DUREE + visites -> etape du soir

Pour les durées de trajet : Google maps bien sur, en sachant que ce sont des durées mini, mini, sans les arrêts indispensables ou souhaitables.

Dans votre cas, à la louche LV-> GC : 5 à 6h heures de route en comptant des arrêts à Seligman et Williams: GC MV -> 5h de route avec les arrêts le long de la rive est du GC MV-> Bryce : 5 heures de route Mais il faut inclure la visite de Antelope canyon à PAGE Bryce : matin rando Navajo + Queens garden ; Am route sur Zion (2 heures) Zion -> LV : 3 heures de route.

A LV, prenez la voiture le jour de votre arrivée à l'aeroport, et si vs ne voulez pas perdre de temps, n'allez pas dans un hotel du strip : beaucoup de temps perdu en Check in check out
LE Leeloo75 Veteran ·
Dans ce cas, si les kilomètres ne vous pas peur, incluer BRYCE vous ne le regretterez pas 😎
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Coralie, Pour vos visites de San Francisco, voyez mon blog en bas de page. Nous devrions etre chez-nous a cette date et si nous pouvons vous assiter pour vos visites nous serons tres heureux de le faire. Pour le reste de votre voyage cela me parait tres tres rapide. Vous aurez des routes de montagne🤪 et les vitesse sont souvent inferieures a celles des Freeways (Autoroutes). Pour la Tioga Pass, au debut d'Octobre il serait anormal que cette route soit deja fermee, je dirai que cela est presque certain. Depuis Vegas: Zion Park en passant, Bryce Canyon avec une petite descente dans le canyon, absolument, Monument Valley et Grand Canyon au retour en passant par la Route 66 dont vous trouverez le parcourt sur mon blog. Je pense que si vous voulez voir les choses sans courir cela serait le maximum de vos visites. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
LO Lol64 Veteran ·
Bonsoir Coralie,

Comme d'autres, si vous manquez de temps je vous conseillerais de faire plutôt Bryce et de zapper Zion qui demande, pour l'apprécier, un peu plus de temps sur place je pense.

A la rigueur, vous pouvez faire Canyon Overlook Trail sur la route (ça prend juste 1 heure et c'est très gratifiant) et puis, rien que la route qui traverse Zion est superbe 😉

Bonne soirée Laure
CO Coraliehnlt ·
Merci bcp d'avoir prit de votre temps pour me dégrossir le "travail". Je vais faire en fonction de se qui a été dit par tout le monde et bien prendre en compte les heures de trajets
CO Coraliehnlt ·
Merci également pour votre réponse 😊
CO Coraliehnlt ·
Mercii. Je ne manquerai pas d'inclure BRYCE à notre voyage 😀

Similar discussions

You might also like