San Francisco: Super Shuttle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je pars samedi prochain au USA à san francisco , je voudrais des avis sur le super Shuttle !! j’hésite entre sa et le Bart

Merci
MI Micmac2 Veteran ·
Les deux se discutent...

SuperShuttle/GoAirport/similaires : une vingtaine de $, porte à porte. Mais la durée du transfert dépend du nombre de personnes dans le van, et donc du nombre de stops à faire avant le tien

BART: pas cher, plus rapide. Mais le bart ne couvre pas tout SF. Si tu as bcp de bagages, ça peut être embêtant. Mais si ton logement est le long de la ligne, je conseille.
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ME MelindaW Regular ·
oui mon logement est juste à coté du BART à 0,7 miles ! J’hésite énormément !! parce que j'ai vu beaucoup de commentaire différent sur le super shuttle ! des biens comme des "horribles"(3 heures d'attentes ) donc je ne sais pas trop , j'avoue que après le voyage j'aimerais arriver au plus vite!! Merci de ta réponse
MI Micmac2 Veteran ·
Je voudrais ajouter une chose... A l'aéroport, tu n'attends pas à proprement parler le supershuttle. Tout au plus, le temps qu'il se rende compte si d'autres voyageurs doivent être embarqués. Si personne, 50' plus tard tu es dans le centre de SF.

Et quand tu quittes ton logement, l'horaire de pick up est convenu lors de la réservation.

De ce point de vue là, pas de surprise.

Non, le truc énervant, c'est vraiment quand tu dois commencer à faire le tour des autres hôtels pour déposer/ramasser les autres voyageurs. Plusieurs fois, à NYC, je me suis fait avoir... Notamment au retour, en juin, ou j'ai mis quasi 3h pour faire centre ville -> JFK ...

Ceci dit, y a pas de surprise non plus, on le sait au départ lorsqu'on utilise ce type de navettes. On râle sur le moment.

Vu que tu es à proximité du BArt, j'aurais tendance de te conseiller celui-ci.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ME MelindaW Regular ·
Merci beaucoup !!
ST Stefanois Regular ·
Bonjour,

Je pars samedi prochain au USA à san francisco , je voudrais des avis sur le super Shuttle !! j’hésite entre sa et le Bart

Merci

oh!! melinda prends le bart simple, pas cher rapide et securisé. je l'ai pris en juin et c'etait la premiere fois que je mettais les pieds a S F O. bon voyage
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
ME MelindaW Regular ·
Merci beaucoup !!! de vos conseilles et réponses !!

Similar discussions

You might also like